Naruto

L’histoire du manga naruto commence des années après une terrible catastrophe causant la mort de beaucoup de ninjas. Cette terrible catastrophe est l’attaque d’un démon appelé le démon renard à neuf queues ou kyubi.

Pour se défendre les ninjas du village de Konoha essayaient de le stopper jusqu’à l’arrivé du plus puissant des ninjas, le 4ème Hokage, qui réussit à sceller le démon dans le corps d’un nouveau né du nom d’Uzumaki Naruto.

Malheureusement, le 4ème Hokage dû se sacrifier pour sauver le village. C’est ainsi que commence le manga naruto.

C’est l’histoire d’un jeune garçon du nom de Uzumaki Naruto désireux de devenir un grand ninja dans un premier temps puis le ninja le plus fort du village soit l’Hokage.

Il commence sa vie de futur ninja dans l’académie ninja du village de Konoha. Uzumaki Naruto, grandissant dans la solitude, possède un caractère d’acier pour réussir son nindo (devenir un ninja).

naruto shippuden

Actuellement, le manga naruto est dans une nouvelle phase appelé naruto shippuden. L’histoire du ninja le plus imprévisible est suivie par des millions de personnes à travers le monde.

D’ailleurs, je vous invite fortement à découvrir ce manga très passionnant. Vous pouvez suivre les épisodes du manga dans sa version streaming dans la catégorie streaming naruto sur séries mangas toutes les semaines. A chaque fois, vous avez le nouvel épisode de la semaine.



Commentaires fermés.